vente en ligne Dojo Lesnevien

Bonjour à tous,

Après avoir changé de logo, et réfléchi aux nouvelles couleurs qui nous représenteront, le Dojo Lesnevien vous propose d’acheter des vêtements aux couleurs du club par le biais d’une vente en ligne.

Ces vêtements (personnalisables) pourront vous servir lors des compétitions, rencontres, manifestations etc... auxquelles nous participerons.

Vous pouvez dès à présent commander ces vêtements (survêtement, sweat-shirt, polo, T-shirt synthétique ou en coton, sac de sport) en cliquant sur le lien ci dessous.

Le nouveau Logo du club y figurera systématiquement devant. Vous avez aussi la possibilité (moyenant un petit supplément) de faire inscrire des initiales ou un prénom devant, ou/et un prénom ou le nom du club dans le dos.

Vos commandes seront à retirer à SPORT 2000 à Lesneven.

Attention, choisissez bien vos tailles à l’aide du guide des tailles fourni, car les vêtements étant personnalisés, aucun échange ne pourra se faire.

Nous aurons d’ici quelques temps, quelques échantillons de vêtements à essayer au club pour ceux qui hésiteraient.

Nous vous souhaitons une bonne découverte.

Dojo Lesnevien (sport2000lesneven.fr)