Dojo Lesnevien : Arthur Bars sur le podium aux championnats du Finistère

Article du journal le Télégramme

Arthur Bars (premier à droite) a remporté la médaille de bronze aux championnats du Finistère, samedi 13 avril 2024. (Dojo Lesnevien)

Lors du championnat du Finistère benjamins qui s’est déroulé à Landerneau samedi 13 avril, le Dojo Lesnevien était représenté par Gaspard Lion et Arthur Bars qui, au terme des deux tournois départementaux préliminaires, avaient réussi à se qualifier pour la phase départementale.

La journée a été fructueuse puisqu’Arthur est monté sur la troisième marche du podium.

Gaspard, quant à lui, étant benjamin première année, n’a pas réussi à sortir des poules, non sans démériter.

Ce bon résultat confirme les performances des judokas du club lors du dernier interclubs qui sont prometteurs pour l’avenir.