Six médailles d’or pour le Dojo lesnevien en compétition interclubs

Article du journal "Le Télégramme"

Les jeunes judokas du Dojo Lesnevien ont rencontré leurs homologues du Dojo Brestois et du Kiai club de Brest, samedi 6 avril 2024, lors d’une compétition interclubs à Brest.

Le club a enregistré de bons résultats.

Six d’entre eux ont obtenu la médaille d’or : Maël Vivant, Galaan Genty, Mathis Calvez, Céléna Fraysse, Nathaniel Groslière et Dylan Millot.

Charles Roux, Tylio Bihan-Poudec, Lenny Behotte, Kelian Olivier, Louis Carrier, Galaad Créac’h-Abiven, Maël Roux, Timothée Bougaran, Axel Fily et Axel Behotte ont, eux, tous terminé à la deuxième place.

Stérenn Féger, Meven Rannou, Ewen Perro, Aélia Dubois, et Sasha Moritz ont obtenu la troisième place.

À noter la participation de Raphaël Jardin (minime) pour l’arbitrage. « C’est très encourageant pour ces jeunes qui découvrent la compétition », se réjouit Christine Baubin, présidente du club.

Samedi 13 et dimanche 14 avril, les benjamins Gaspard Lion et Arthur Bars participeront aux championnats du Finistère.

Dylan Millot (à gauche) a obtenu la médaille d’or et Axel Behotte (à droite) revient avec une seconde place. (Photo Dojo Lesnevien)

Photos des médaillés ci-dessous :